Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disparitions de posts

Aller en bas 
+5
Wrap 99
mbeurkna
Yradié
Buckaroux
Volvic Fontaine
9 participants
AuteurMessage
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 6:27

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plusieurs de mes posts ont disparu aujourd'hui !!?? Il semble même que des topics entiers aient disparus? Pourtant ils n'y avait pas de propos injurieux, rien du tout de répréhensible.
Parce que bon, c'est dommage vu la richesse des thèmes et des argumentations du PSTFR, tout ce temps passé à rédiger des posts serait-il du temps perdu si nos messages sont voués à l'élimination ?
Alors est-ce que quelqu'un de l'équipe du forum pourrait me dire ce qu'il s'est passé ? et pourquoi ces méssages ont été effacés? No

Merci


Dernière édition par Volvic Fontaine le Jeu 16 Fév - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 7:15

Désolé Volvic, je n'en sais rien.
Je fait peut-être partie de l'équipe, mais en fait je ne sais pas comment les fonctions de modération du forum fonctionnent. En fait, je crois qu'on m'a nommé modo pour toucher les allocations spéciales pour les gens qui emploient des handicapés.
Je suis bien incapable d'éffacer un post ou de bannir quelqu'un, donc tout ce que je sais te dire c'est que ce n'est pas moi. Et que si c'est la Trekkeuse Folle, notre admin bien aimé, il doit avoir de très bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 13:00

Oh non!!!! Pas ça affraid

Vu le nombre cosmique d'heures que je passe ici au lieu de vivre dans le réel, je ne supporte pas ces éffacements.
De plus, Mbeurkna et Tamatroll vont surement protester en effaçant leurs propres posts No
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 13:04

Ouais bon, autant dire que tout ce qu'on fait, ça sert à rien puisque ca disparait un jour ou l'autre!
Je sens que je vais encore me casser du forum moi. Mon sang chaud me le dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 13:10

Volvic Fontaine a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plusieurs de mes posts ont disparu aujourd'hui !!?? Il semble même que des topics entiers aient disparus?

Oui mais avec les débats Yradié vs Buckaroux, un post de perdu, dix de retrouvés geek
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 23:17

Je trouve ça révoltant. D'une part le fait que notre travail soit détruit mais en plus le manque de respect de la trekkeuse folle qui ne nous répond même pas!
Je propose une révolution sur le forum pour manifester notre mécontentement. Et si cela ne suffit pas, on crée un nouveau forum, c'est vite fait et on a pas besoin de la trekkeuse folle! ( et en plus si je crée un nouveau forum et bien ce sera moi le chef, mais ça il faut pas le dire ) king
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 16 Fév - 23:27

C'est parce qu'il n'y a plus assez de bande passante bande de crétins.

Pour ce qui est d' un autre forum oubliez moi, je ne viendrai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyDim 19 Fév - 7:18

On se moque vraiment de nous ici. Moi, je ne posterai plus plus tant que ce cinéma dure. D'autant plus que l'admin se connecte régulièrement mais refuse de nous répondre. D'ailleurs je lance une pétition!
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyLun 20 Fév - 8:20

Moi, c'est pas compliqué, je vais effacer tout mes posts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 23 Fév - 8:37

Bon où ca en est cette histoire?
C'est quand même malheureux que personne ne peut donner une explication. En plus, je vois tout le temps la Trekkeuse Folle qui se connecte mais il refuse de répondre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts EmptyJeu 23 Fév - 8:39

Avec toutes ces disparitions de postes, j'ai bien peur que je finisse par perdre mon boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions de posts Empty
MessageSujet: Re: Disparitions de posts   Disparitions de posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions de posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Il n'y a pas que star trek dans la vie :: Blabla divers pour donner l'impression d'être agréable-
Sauter vers: