Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ST. 2013 ça approche

Aller en bas 
+4
Krirk
HLM13
Scorbut
Buckaroux
8 participants
AuteurMessage
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:27

Chouette dans une bonne année, il y aura le nouveau film. C'est toujours JJ à la barre avec ses scénaristes de génie Orci et Kurtzman.
Rien que pour ça, je bave déjà!

Ensuite, il y a des photos volées du casting. C'est super. On peut voir Spock /Quinto dans une tenue spatiale rouge qui ressemble à celles de TMP et d'un épisode de TOS. C'est vraiment bien de voir que l'esthétique originelle est préservée.

Enfin, il y aura aussi des Space babes d'enfer comme Alice Ève!
P'tain je me branle déjà... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut

Scorbut


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:29

Et bien, tu es vite content toi!
Qu'elle horreur ce film.
Je ne sais rien de lui mais je suis sur qu'il sera nul. tongue
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:32

S'il y a des pouffiasses qui jouent dedans, c'est forcément pour palier au scénario qui doit être indigent...
Mais j'irai quand même voir le film. Ça me fera une soirée d'ennui en moins et puis, ça me permettra de mieux vomir dessus par après...
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:35

Vous verrez, St. 2013 sera aussi naze que s'y 2009!
C'est obligé. Et vous verez qu'il va rameuter le même genre de public.
Autrement dit, on va voir débarquer des gens supers cons qui vont nous dire qu'ils ont aimés et que nous sommes sectaire et patati et patata...
Quelle plaie ce sera... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:40

Je ne comprend pas votre attitude. Pourquoi d'office avoir de telles pensées et imaginer le pire avec les futurs fans du film ?
Non seulement vous discutez dans le vide car soyons honnêtes nous ne savons encore rien du film mais en plus vous n'avez aucune ouverture d'esprit.
C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:43

Ben oui mais il faut bien polémiquer sur quelque chose. Et comme l'actualité trek est en veille, je trouve ça bien de se défouler sur le prochain film. Ce forum ne sert d'ailleurs qu'à ça!
Nous avons toujours été de vieux réactionnaires qui faisons fuir les gens. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:47

Encore un topic lancé par le bouffon Buckaroux et uniquement destiné à exciter les triples buses du PSTFR Rolling Eyes

Et dans le genre , Krirk et hlm13 semblent être devenu de sacrés champions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Ouaille

DJ.Ouaille


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : Sud Ouest

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 4:53

Je laisse à Tamatroll le style ad hominem pour faire remarquer que le PSTFR tombe une fois de plus dans ses travers.

Plus qu'une vision d'office négative du prochain film, c'est la supposition que le film nous amènera des gens qui sont une fois de plus considérés comme des trolls pour le simple fait d'avoir un goût différent du noyau dur présent ici!

Des lors, comment espérez vous que les gens viennent et surtout restent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 5:04

Ouais ouais, ben je suis comme ça, c'est congénital chez moi!

En tout cas, je me demande effectivement pourquoi j'ai répondu à cette provocation de Buckaroux...

Et puis, il ne faut pas croire tous ce qu'il raconte...
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 5:07

En effet, Buckaroux est un gars sincère. Il y crois sans y croire! Ah moins qu'il n'y croit pas mais qu'il y croit quand même. Enfin, je sais pas trop mais je pense qu'il est sincère.

Sinon, je viendrais pas ici perdre mon temps à essayer de le convaincre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyDim 22 Avr - 5:14

Krirk a écrit:


En tout cas, je me demande effectivement pourquoi j'ai répondu à cette provocation de Buckaroux...

.

Parce que tu es encore plus con que tu en a l'air. Laughing


HLM13 a écrit:


Sinon, je viendrais pas ici perdre mon temps à essayer de le convaincre scratch

En tout cas, tu fais ça très mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyMar 8 Mai - 1:04

M'enfin quoi vous allez pas faire tous comme Tamatroll...
Même si vous réalisez enfin combien je me fou de vos tronche depuis des années, faites comme si de rien n'était.

Ayez pitié d'un pauf handic qui s'ennuie dans son lit... Embarassed

Et puis, je vais vous faire plaisir. J'avoue que ST2013, ca a l'air vachement craignos...
Mais bon, ca aurait pu etre pire. Par exemple, un ST sauce Hollywood totale.
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche EmptyMar 8 Mai - 1:06

Buckaroux, tu es vraiment pitoyable. Tu n'assumes même pas tes délires.
Et sâche que ST2009, c'était déjà du Hollywood totale et donc super méga craignos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST. 2013 ça approche Empty
MessageSujet: Re: ST. 2013 ça approche   ST. 2013 ça approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST. 2013 ça approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: