Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mysticisme de DS9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyJeu 16 Fév - 5:58

Je suis un fan absolu de cette série. Son côté dark and gritty, son character driven, sa station majestueuse,...
Mais tout ça, ce n'est encore rien a coté de la spiritualité de la série. Le peuple bajoran, les prophètes, le Kai, et l'émissaire Sisko. Un authentique cercle cosmogonique dans lequel on navigue entre rêve et réalité. Je reconnais bien la patte de Michael Piller et son amour partagé de l'hindouisme.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyJeu 16 Fév - 6:11

Tu te moques de moi Buckaroux, en gros tu aimes tout ce que je n'aime pas dans cette série, et qui fait qu'au final c'est la série trek que j'aime le moins.
J'ai horreur de cet aspect religieux puant omniprésent et de ces grenouilles de bénitier de Bajoran. Et tant qu'on parle des Bajorans, je n'arrive pas à voir cette folle furieuse psychopathe de Kira Nerys en peinture. Ah si seulement quelqu'un pouvait la faire taire... ca m'aiderai à revoir ma côte de la série à la hausse.
Je déplore également le côté trop soap de la série, c'est pas du star trek c'est les feux de l'amour version SF. Franchement je ne comprend pas comment on peut aimer cette série!
Heureusement qu'il y a quelques épisodes stand alone qui valent la peine.

De toute façon cette série à été pourrie par la patte de Ronald D Moore, vous n'avez pas encore remarque que ce type est un fanatique !!!! En plus, vous avez vu son look, on dirait Jésus, c'est dégoutant! Ce mec me répugne!
Revenir en haut Aller en bas
Kogychan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyDim 19 Fév - 5:50

Moi j'aime bien le show. Un star trek faisant large part à des questions de spiritualité, ça change des stricts thèmes humanistes et exploratoires.

Ça ouvre de nouvelles pistes de réflexions et éprouve le concept de tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyDim 19 Fév - 5:54

Ça n'ouvre aucune piste et ça éprouve juste ma résistance à la connerie des religieux.
Franchement, faut être "possédé" pour croire à ces conneries et extrémiste sois même que pour ne pas voir cette propagande puante.
Revenir en haut Aller en bas
Kogychan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyDim 19 Fév - 5:57

Tes propos deviennent insultants. Non seulement vis à vis des croyances mais surtout vis à vis des croyants.
Un peu de retenue dans les propos ne te ferait pas de mal Davmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyDim 19 Fév - 6:09

Et alors tu ne trouves pas que ce sont les croyants qui insultent notre intelligence avec leurs insanités ridicules. En plus ce sont des dangers publics. Donc si tu en fait partie, n'hésite pas, casse toi! Car je ne te supporterai pas plus longtemps sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kogychan




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyMer 22 Fév - 0:36

Non mais il est timbré ce type! Une telle haine et une telle intolérance sont indigne d'un trekker.
En plus, il ne se rend pas compte à quel point il pourri l'ambiance du forum.
Moi, j'ai plus rien a faire ici et plus envie d'être agressé par ce dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 EmptyMer 22 Fév - 0:41

Vous voyez, ce sont les adeptes de religions qui sont intolérants et pleurnichards.
Je lui vomi dessus et ... Il est pas d'accord!?

Bon débarras en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mysticisme de DS9 Empty
MessageSujet: Re: Le mysticisme de DS9   Le mysticisme de DS9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mysticisme de DS9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: