Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne de la médisance

Aller en bas 
+2
Krirk
HLM13
6 participants
AuteurMessage
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMer 18 Avr - 9:15

Etant donné que j'adore les embrouilles et la médisance, je crée ce topic où chacun peut déverser son venin...
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMer 18 Avr - 9:19

Excellente idée Jojo. J'adore ça moi aussi.

Tiens, ca fera des pieds à ces trolls bien gras et bien lourds...
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMer 18 Avr - 9:23

Tout à fait Krirk. Bien que j'ai l'impression que ces gens-là aient perdu de leur jus depuis un moment, leur bêtise insondable n'a plus aucune imagination, si tant soit peu qu'elle en ait eu...
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMer 18 Avr - 9:27

Krirk: Ce qui est gras et lourd, ce sont tes réflexions à deux balles. Typique du pauf type qui vient voir la Parodie tous les jours et qui chie des barres lorsqu'il voit à quel point on se fiche de sa pomme...


HLM13: Toutes mes félicitation pour ton nouvel avatar. Laughing
Il te va vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyJeu 19 Avr - 0:06

N'empêche que sans les lourdeurs des trolls, l'activitè du PSTFR est devenue bien légère.
Je suis bon pour compter à nouveau les caribous qui passent devant ma cabane... No

Et il n'y a même plus Davmerde pour faire de sa merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyVen 20 Avr - 4:07

Je viens d'aller voir la parodie des trolls. Ce sont de vrais jacquots. Ils répètent tout ce qu'on dit mais on voit bien qu'ils ne comprennent rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyVen 20 Avr - 4:10

Jojotte!!! Arrête de chier!! La cuve est pleine et .... de toute façon bouchée!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyVen 20 Avr - 4:12

SVP!!!!
Pourriez vous cessez de provoquer les trolls.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyVen 20 Avr - 4:17

Bien dit Volvic. Ca c'est de la holo modération ! cheers

Mais avec le HLM, t'es pas sorti de l'auberge.
Jojo est tellement stupide et ivre de haine qu'elle ne peut s'empêcher de troller à son tour!
Surtout qu'avec Krirk, elle a trouvé un ptit con qui aime en rajouter une couche...

@Praxis: Effectivement, le nouvel avatar de notre postière favorite est déchirrant de réalisme vis à vis de sa personnalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyVen 20 Avr - 22:38

Tamatroll a écrit:

@Praxis: Effectivement, le nouvel avatar de notre postière favorite est déchirrant de réalisme vis à vis de sa personnalité. Wink

Quoique! Ton avatar , le cochonnet, aurait été plus réaliste encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMar 8 Mai - 1:08

Zut, les trolls sont de retour. Je pensais que comme l'hiver, ils étaient passés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance EmptyMar 8 Mai - 1:10

Ben non, car les trolls maintenant, c'est comme le pollen. Il y en a plusieurs vagues par an... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la médisance Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la médisance   La taverne de la médisance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la médisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Il n'y a pas que star trek dans la vie :: Blabla divers pour donner l'impression d'être agréable-
Sauter vers: