Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ST Enterprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

ST Enterprise Empty
MessageSujet: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 5:30

Après avoir détesté cette série jusqu'à traiter ses fans de débiles profonds, je me suis réveillé ce matin avec une illumination toute buckarienne cyclops

Elle n'est pas si mal cette série. Je me sens le devoir de la réhabiliter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 12:41

cheers

A la la, je suis très ému Buckaroux. Ca fait des années que je tente par des démonstrations savantes et d'incroyables manoeuvres de réthorique, sans oublier des posts kilométriques, de te convaincre que ENT est une excellente série qui a grandement renforcé la cohérence de ST.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 12:44

Oui mais ne t'emballe pas. C'est pas la gloire non plus. Ca reste une fin de cycle. Et puis, je te vois venir, tu vas essayer que je changer aussi d'avis sur ST2009. Mais là, pas question! Il faut bien que je continue à faire "mon couillon" quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 12:50

Pfff, de toute façon, c'est pas une série trekkienne. Y a pas de fond.
Et puis, j'aime pas le vaisseaux, j'aime pas Archer, j'aime pas T'Pol, j'aime pas Tucker, j'aime pas Maywether, j'aime pas cette neuneu de Sato, j'aime pas les Xindis, j'aime pas le style 24 heures chronos de la saison 3, j'aime pas Soval, j'aime pas Portos, j'aime pas Degra, j'aime rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 12:53

Moi non plus j'aime pas ENT. Je suis trop intelligent pour elle. Je m'ennuie tout le temps. Il n'y a pas assez de niveaux de lecture possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyJeu 16 Fév - 23:21

Buckaroux a écrit:
Après avoir détesté cette série jusqu'à traiter ses fans de débiles profonds, je me suis réveillé ce matin avec une illumination toute buckarienne

Qu'est ce que tu as encore bu l'autre soir, hein? Franchement Buckaroux ta mauvaise foi est inimaginable!
Pour en revenir à enterprise, j'aime bien la série comme j'aime tout star trek en dehors de ST2011
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise EmptyDim 19 Fév - 5:58

Tamatroll arrête de t' en prendre à Buckroux. Il ne se moque pas de nous il faut vivre le forum de manière constructive pas comme toi qui ne sais faire que des posts négatifs et critiquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST Enterprise Empty
MessageSujet: Re: ST Enterprise   ST Enterprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST Enterprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: