Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MP ou pas?

Aller en bas 
+3
Davmerde
Volvic Fontaine
DJ.Ouaille
7 participants
AuteurMessage
DJ.Ouaille

DJ.Ouaille


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : Sud Ouest

MP ou pas? Empty
MessageSujet: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 15:47

Je crois que ce serais bien d'avoir les MP.
Ça permettrait aux gens de s'expliquer en privé plutôt que de se donner en spectacle sur le forum.
Parce que à chaque fois que l'on se connecte, il y a la fonction "nouveau message" qui vous renvoi au topic polémique du moment. Et la, nous passons vraiment pour une bande de vieux cons qui se sentent obligés de se masturber en public... Y a pas plus repoussant!
Donc vraiment, ce serait bien les MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 19:33

En effet, ce serait bien que les différents se règlent en privé.
ps: DJ.Ouaille, les MP sont actifs depuis le début de l'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Ouaille

DJ.Ouaille


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : Sud Ouest

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 19:41

Oups!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Et bien dans ce cas, il faut croire que les gens ne savent pas s'en servir... albino
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 19:51

C'est pas qu'ils ne savent pas s'en servir, mais quand t'as envie de foutre la merde sur un forum, t'aime autant que ce soit en public... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 19:54

C'est exactement ce que je me suis dit sur le topic des changements de grades... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 20:02

Et puis laver son sale linge en public, moi, je trouve que c'est plus marrant... pig
D'ailleur sur le topic des changements de grade, Supositrone a telllement bien fait ça, que j'ai même pas dû en rajouter une couche... Bravo et Joyeuses Pâques ... Cool
Vivement la prochaine polémique ou le prochain clash! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Ouaille

DJ.Ouaille


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : Sud Ouest

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptySam 7 Avr - 20:10

Evidemment, vu comme ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptyDim 8 Avr - 21:16

Mon cher Dj.Ouaille, c'est sur que nous sommes fort observé. Il y a plus de lecteurs que de posteurs. C'est le propre des forums désagréables ou la mauvaise ambiance et les bagarres permanentes attirent plus les "voyeurs" que les "participant".

Je ferais aussi remarquer deux choses.
La première, c'est que c'est le premier sondage qui tourne au vinaigre.
La seconde, c'est que démocratie oblige, nous n'allions pas sanctionner Supositrone pour son comportement même si ses accusation de fraude tiennent plus de la colomnie que du bon droit.
La modération du PSTFR n'a pas pour l'habitude de censurer même lorsque les propos et comportements vont à l'encontre de ses interrets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptyDim 8 Avr - 21:32

Yradié a écrit:

La modération du PSTFR n'a pas pour l'habitude de censurer même lorsque les propos et comportements vont à l'encontre de ses interrets! Wink

Tiens donc, c'est nouveau ça!! Surprised

Parce que tout le monde n'a pas eu droit à cette ouverture d'esprit ou à cette clémence devrais je dire!

Par exemple, Narada et Praxis furent immédiatement banni pour s'être présentés comme des fans de ST2009.
Et le pourtant vétéran et pote de l'admin, Tamatroll, fut viré et calomnié pour avoir oser critiquer cette attitude.

Or, les propos des trois personnages cités ci dessus sans sans commune mesure avec les propos de Supositrone qui a lancé des accusations très graves sur l'admin et la politique du forum...

Deux poids, deux mesures, Mossieur Yradie!!!

Mais il s'agit peut être du fait qu'il s'agissait de la "nana" de Davmerde qui vous a retenu. Rolling Eyes

À ce demander, qui a réellement le pouvoir sur le PSTFR Cool
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Ouaille

DJ.Ouaille


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 54
Localisation : Sud Ouest

MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? EmptyLun 9 Avr - 9:57

Et bien je prends bonne note de toutes tes "explications" Yradié .

Je me classe effectivement plus volontiers parmi les observateurs que les contributeurs et ce pour une simple et bonne raison: Quand je n'ai rien à dire, je me tais, à moins que l'on ne me titille sur une de mes nombreuses mais inégalement vulnérables cordes sensibles.

Ceci étant, je ne pensais pas trouver sur ce forum des luttes intestines pour un "pouvoir" dérisoire qui m'ont personnellement touché ailleurs et en d'autres temps et je suis fort déçu par le fait que certains en soient encore là à un âge somme toute mur.

J'espère que cet épisode sera un des flops de la franchise PSTF et qu'on aura vite droit à un top pour remonter la moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MP ou pas?   MP ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Il n'y a pas que star trek dans la vie :: Blabla divers pour donner l'impression d'être agréable-
Sauter vers: