Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suppression des grades - second tour

Aller en bas 
+8
praxis
HLM13
Tamatroll
Maprecieusenicole
Supositrone
Scorbut
Yradié
Krirk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyDim 1 Avr - 21:06

Voilà, après avoir procédé à un second vote, c'est toujours indécis.
Surtout avec les interprétations savantes de Yradie geek
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyDim 1 Avr - 21:11

Et oui, d'une façon directe, le non l'emporte mais si l'on fait des interprétations relatives aux 2 questions du sondage, on peut aussi dire que le oui l'emporte de manière contradictoire et pondérée...

Un troisième tour risque d'être nécessaire!
Bah, ça fera un peu d'animation sur ce forum désert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 2:45

Oui mais alors comment on fait finalement?
Un troisième tour avec une question unique?
Je deviens chèvre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Scorbut

Scorbut


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 3:03

Moi j'ai beaucoup de posts alors je me vois mal avoir un statut de newbie.
Mais comme je ne suis inscrit que depuis 8 mois, je me vois pas en vétéran non plus!
Bref c'est compliqué! albino
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 4:17

Je comprend pas. Il doit y avoir un soucis avec les votes, il y en a beaucoup plus qu'au premier tours! Suspect

Yradie devrait jeter un oeil au système pour voir si quelque chose cloche ou si quelqu'un a triché...
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 4:22

Ouais, en fait ce qui est bizarre Krirk, c'est que les votes du deuxième tours sont quasiment l'inverse du premier tour et vont dans le sens de celui qui a initié le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 4:26

Krirk a écrit:
Yradie devrait jeter un oeil au système pour voir si quelque chose cloche ou si quelqu'un a triché...

Heu non, j'ai pas envie d'en prendre la responsabilité. Je vous laisse faire à votre guise. pig
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyLun 2 Avr - 4:28

En tout cas, je vous préviens. Vous changee le système des grades, je change de forum... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMar 3 Avr - 0:22

Après réflexion, je dirais même que ce forum est une dictature déguisée en démocratie.

Deux fois on vote et deux fois c'est le non changement qui l'emporte. Mais deux fois également, ceux qui ont instigué ce sondage s'obstinent à vouloir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMar 3 Avr - 0:28

Par deux fois, le résultat des votes sont à la fois très serrés et contradictoire. Les gens veulent que l'on ne change rien m'as ils veulent aussi que l'on soit libre de se choisir un statut. De plus, contrairement à toi, moi, je n'interprète pas les "sans opinion" dans le sens qui m'arrange.
Donc, je laisse une nouvelle fois les gens avoir la possibilité de confirmer leur choix... Et c'est ça que tu appelles dictature déguisée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMar 3 Avr - 0:33

Ouais ouais, c'est ça, tant que le non l'emportera, vous recommencerez le sondage...
Krirk et toi vous vous moquez de notre tronche! Mad

Mais Davmerde et moi, on va pas se laisser faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMer 4 Avr - 1:49

Youpiiiiiiiiie!!!!!!
Le oui semble l'emporter enfin!!!!
Je vais finalement avoir ce que je veux geek
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMer 4 Avr - 1:53

Bébé est content!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

La dictature de la majorité. Voilà ce que c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyMer 4 Avr - 1:54

Supositrone.

Il vaut mieux la dictature d'une majorité que celle d'une minorité... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 4:22

Encore du blabla. Tournez mes posts en ridicule si vous le voulez mais croyez moi, ce forum est bientôt mort car aussi ridicule que la parodie faite par le troll bouffeur de frites.

De plus, Yrad n'est qu'un opportuniste. On ne le connaissait pas avant ST2009 mais depuis, il est venu faire sa propagande anti Abrams et a pris racine sur le pstfr. De mannière très insidieuse je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maprecieusenicole

Maprecieusenicole


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 4:30

c'est vraiment très excessif comme réaction.

Sinon, moi, je préfère pas voter. Histoire de ne pas devoir me justifier
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 6:54

Supositrone est en forme. Et c'est moi que l'on a banni pour comportement désagréable...

Sinon, vous avez remarqué, Davmerde reste muet comme une carpe Laughing

Notre beau mâle n'ose pas venir défendre sa femelle...
Pas plus qu'il n'assume son rôle de modérateur en calmant sa "nana" hystérique...

Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 7:00

Supositrone,

Maintenant, je comprend mieux ta haine. En somme, toi et Davmerde, vous râlez parce que je suis devenu modo puis admin du pstfr à la place de Davmerde...

Sachez tout de même que je suis venu ici sur invitation de Buckaroux car sur Projetst, la dictature en place ne me permettait pas de m'exprimer librement au sujet de ST2009.
Et puis, le temps a passé et de fil en aiguile, je suis devenu admin geek

Mais il n'y avait rien de prémédité, je le jure... albino
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 7:02

Yradié a écrit:
Sachez tout de même que je suis venu ici sur invitation de Buckaroux car sur Projetst, la dictature en place ne me permettait pas de m'exprimer librement au sujet de ST2009.

Ah ProjetST, un forum encore plus infâme que la parodie du pstfr...
Mais c'est aussi mort que chez nous là-bas tongue

Bien fait pour eux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 7:06


Yradié a écrit:
Sachez tout de même que je suis venu ici sur invitation de Buckaroux car sur Projetst, la dictature en place ne me permettait pas de m'exprimer librement au sujet de ST2009.


HLM13 a écrit:
Ah ProjetST, un forum encore plus infâme que la parodie du pstfr...
Mais c'est aussi mort que chez nous là-bas tongue

Bien fait pour eux!!!! Twisted Evil

Hummmm!!!!!!
Très sympa vis à vis de ProjetST....
C'est sur que ca va faire plaisir à Dax tout ça. Cool

Et certain s'étonnent d'attirer les trolls comme la merde attire les mouches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 7:13

Yradié a écrit:
Sachez tout de même que je suis venu ici sur invitation de Buckaroux car sur Projetst, la dictature en place ne me permettait pas de m'exprimer librement au sujet de ST2009.

Ah le ProjetST, une époque très rock n roll que je regrète. Voyager m'avait nommé co-admin à condition que je faisais semblant d'aimer ST2009. Du coup, je jouais les gros hypocrites et passais mes journées à modérer et censurer ceux qui critiquaient le film... pig

Aujourd'hui, comme j'ambitionne le poste d'admin du pstfr, je lèche le cul et les pieds d'Yradié... Cool
Et jusqu'à présent, ca marche! Me voilà déjà modo et débarrassé de ce con de Tamatroll, le copain d'Yradié.
Faut jusque que je trouve une combine pour me débarasser de Davmerde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Imzadouille




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 22:29

Ah oui, ProjetST... D'ailleur, il ont aussi leur parodie....http://projetst2.aceboard.fr/index.php?login=332018

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyJeu 5 Avr - 22:33

Supositrone,

Ta saillie envers Yradié devient vraiment obscène!
Franchement, tu maximises un différent anodin et minimise tout le travail que notre admin a fait pour le pstfr.

De plus, avec tes manoeuvres, il n'y a même plus besoin de trolls pour donner une image pitoyable du pstfr...

C'est vraiment regrêtable!
Revenir en haut Aller en bas
Supositrone

Supositrone


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyVen 6 Avr - 10:17

Ouais ouais encore! Loin de moi l'idée de minimiser le travail de Yradie sur ce forum. N'empêche que depuis qu'il a pris le pouvoir, Yradie se la pète un max! Sa démocratie est une dictature de république bananière et ça, je ne le supporte pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour EmptyVen 6 Avr - 10:26

Prise de pouvoir?
Je suis devenu admin après concertation avec Davmerde et Buckaroux. Ceci afin non pas de me la péter un max mais d'assurer la survie d'un PSTFR que Latrekkeusefolle laissait à l'abandon depuis pas mal de temps.
Cela m'a coûté beaucoup de temps et même de l'argent...

Dictature? République bananière?
Si vraiment j'étais un dictateur, je n'aurais fais aucun sondage, aucun vote. J'aurais changé le système sans même en parler!!!

Bref Supositrone, tes critiques n'ont aucune crédibilité et ressemblent à de la calomnie pure et simple.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des grades - second tour Empty
MessageSujet: Re: Suppression des grades - second tour   Suppression des grades - second tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des grades - second tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression des grades
» Grades et statuts mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Il n'y a pas que star trek dans la vie :: Blabla divers pour donner l'impression d'être agréable-
Sauter vers: