Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est quoi TON Star Trek?

Aller en bas 
+5
mbeurkna
HLM13
Krirk
Wrap 99
Davmerde
9 participants
AuteurMessage
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyVen 2 Mar - 4:59

Mon ST, c'est surtout un prétexte pour venir sur le PSTFR ou je suis modo et protégé par l'Admin (le vrai, pas la marionnette Yradie). Ça me permet de venir me défouler car IRL, je suis un gros frustré. Accessoirement, je suis fan de TOS. TNG c'est pas mal mais sans plus. VOY c'est pas très profond. ENT c'est plus du ST. Et DS9, c'est puant de religion et beaucoup trop soap.. Sinon, je suis un très grand fan de la franchise.
Et vous, c'est quoi votre ST?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyDim 4 Mar - 1:29

Bon alors, il se passe quoi sur ce forum pour que personne ne réponde à ce topic pourtant intéressant?

Je sais bien que le forum est repoussant et son staff insupportable! Mais quand même!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyJeu 8 Mar - 4:45

Pour moi ST, c'est un truc que je regarde quand j'en ai marre de SW. Accessoirement, c'est l'occasion de venir passer un peu de temps lorsque j'en ai marre de compter les carribous qui passent devant chez moi.
Mais pour dire vrai, ST, c'est plus un prétexte à venir polémiquer et lâcher des feintes idiotes qui ne font rire que moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyJeu 8 Mar - 4:52

Star trek, c'est avant tout les forums, où, j'aime venir faire de temps en temps des cacas nerveux. Ni plus ni moins! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyJeu 8 Mar - 4:54

Moi, ST, ce sont de belles histoires, que mon intelligence très limitée ne me permet pas toujours de comprendre. Et puis, plus que ST, j'adorre les délires de Buckaroux dont je suis à la fois fan en non fan! Enfin, c'est grâce à ST que je meuble mon existence misérable.
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyJeu 8 Mar - 5:02

Moi, ce que j'adorre, c'est que ST permet de nombreux niveaux de lecture. C'est un concept qui me permet de justifier une opinion différente des autres. J'adorre regarder un épisode en prenant des notes et en parler immédiatement après. Ca me met en position de force vis à vis des forumeurs qui n'ont plus vu l'épisodes parfois depuis des années. Je peux alors leur montrer que mon sens de l'analyse est nettement supérieur au leur...
Et ainsi passez pour un véritable expert. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyJeu 8 Mar - 22:20

Pour moi star trek c’est toute ma vie, et surtout et discuter sur les forums. Star trek me permet de me rendre intéressant en contredisant toujours la masse cela me donne l’impression d’être supérieur à elle pour une fois et du coup cela me donne confiance en moi. Et puis je dois avouer que c’est assez jubilatoire de voir les gens s’exciter sur ce que je raconte alors que parfois je n’en pense pas un mot. Car MON Star Trek à moi c’est évidement celui que VOUS n’aimez pas pour le moment. Puis, quand votre jugement commence à se tempérer, ben je change d’avis, j’aime plus !!! J’adore vous faire rager comme ça. C’est ca en fait ma passion dans star trek !
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyVen 9 Mar - 1:10

Je m'en doutais bien Buckaroux! Et je déteste cette attitude. Mais comme je suis autant No Live que toi, et ce, sans avoir l'excuse d'être un handic, je ferme les yeux et accepte d'entrer dans ton jeu. Sinon, j'adore ST car cette vaste franchise me permet de faire des débats sans fin et d'assouvir mon goût pour la rhétorique. C'est bien sur une façon de me rendre intéressant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptyVen 9 Mar - 1:26

Pour moi, ST, c'est une philosophie de vie censée faire du gros con que je suis un être meilleur. D'ailleurs Picard est mon père "spirituel"!

Mais surtout, ST, c'est la franchise dont j'adore troller les forums dédiés!
Je me fais bannir de partout.

Quel paradoxe n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maprecieusenicole

Maprecieusenicole


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? EmptySam 10 Mar - 4:42

Moi, je ne sais pas trop ce que représente ST pour moi. Je dois dire que avec mes exigeances qui varient sans cesse, je ne parviens par à fixer mes attentes. C'est comme mes opinions, un flou permanent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi TON Star Trek? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi TON Star Trek?   C'est quoi TON Star Trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi TON Star Trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: