Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Banissement de Tamatroll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyLun 27 Fév - 7:57

Voilà, nous les trois modos avons décidé de bannir Tamatroll qui :

1) Est un troll... c'est prouvé!!!!!!!!!!!!!!
2) Est copain avec le troll Olivier/Praxis ... c'est prouvé!!!!!!!!!!
3) A eu le culot de prendre la défense du troll.... c'est prouvé!!!!!!!!!!!!
4) A eu l'impudence d'éffacer ses posts en guise de protestation contre la politique de ce forum!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyMar 28 Fév - 2:02

Et dire que j'avais pense à lui pour être modo. Sale lâche, traître. Honte à toi Tamatroll
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyMar 28 Fév - 2:08

Je soutiens à 100 % mon équipe de modération qui a fait un travail exemplaire!
Même si les preuves... On les attends toujours.

Tamatroll bénéficie d'un droit de réponse. Mais uniquement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyMar 28 Fév - 2:10

Yradié a écrit:
Mais uniquement par mail.

Cela va de soit. Car nous ne publierons que ce qui nous arrange. Le reste sera étouffé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyMer 29 Fév - 2:21

Je donne ma version des faits sur le forum car en MP ou mail, ce n'est pas un droit de réponse. Et puis contrairement à vous, je n'ai rien a cacher.

Déjà, votre bannissement sauvage et sans sommation témoigne de votre mentalité pour le moins partiale.

Ensuite, vos preuves sont plutôt fantaisistes. Avoir le même FAI, ça ne veut pas dire être la même personne. Avoir connu quelqu'un il y a 8 ans, ça ne veut pas dire que l'on se fréquente toujours. Connaître un troll ne fait pas de moi un troll. Les pages Facebook et les photos, ... Montrez les! Enfin, il est absolument faux de dire que chacune de mes rixes avec Buckaroux sont suivie d'un trollage du PSTFR. Vous vous faites troller même lorsque je quittais le forum pendant des mois.

Très amusant aussi de vous voir faire l'impasse sur votre propre turpitude.
Ainsi, Davmerde est connu pour foutre la merde sur nombre de forums relatifs au monde du cinéma et des séries télé. Bannissement à la clef. Et pour Mbeurkna, dois je rappeler qu'il avait effacé TOUS ses posts en guise de protestation il n'y a pas bien longtemps!

Après, je ne suis pas un naïf sous prétexte de ne pas immédiatement soupçonner tout nouveau membre qui serait fan de st2009. La paranoïa, je vous la laisse bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyMer 29 Fév - 2:34

Mais tu n'as pas a donner ta version des faits! On s'en fou des faits et on se fiche de la vérité. On t'a banni parce que l'on ne te supporte pas et la seule chose qui t'était permise, c'était de t'excuser à genoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyJeu 1 Mar - 0:34

Tu as tout faux Tamatroll. Tu ne sais rien. Tu ne comprends rien. Moi par contre je sais! Moi, je comprend tout! Ça fait des années que je suis un pro des enquêtes, de la modération et de l'administration des forums. Même Yradie ne peut contester ma suprématie dans ce domaine.
Je n'ai pas a te montrer mes preuves car j'ai pas la preuve formelle que tu es le troll ou de mèche avec le troll. Mais je m'en fou car ici, c'est moi et Davmerde qui décidons de tout. Même l'admin doit la mettre en veilleuse car il a peur qu'on se casse ou que l'on se plains chez La Trekkeuse Folle qui reste le vrai admin de ce forum en attendant que Davmerde et moi ne prenons le pouvoir une fois que Yradie aura fait tout le boulot technique à notre place. Et comme tu es le potes de Yradie, la première phase de notre plan, c'est de t'eliminer toi... Pour s'occuper du reste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyJeu 1 Mar - 0:37

Bien parlé Mbeurkna! Je vais bannir à nouveau Tamatroll car je ne veux pas qu'il puisse encore s'exprimer et donner sa version des faits.

Ça pourrait être gênant!
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll EmptyJeu 1 Mar - 0:39

Et ces crétins se demandent pourquoi, ils se font troller! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement de Tamatroll Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Tamatroll   Banissement de Tamatroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement de Tamatroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Starfleet Command :: Salle de modération-
Sauter vers: