Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tamatroll est il un troll?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyDim 19 Fév - 5:55

Bon voilà, je viens d'être nommé modo et je voulais savoir ce que vous pensiez de tamatroll et de ses attaques successive envers toi Buckaroux. Vous ne trouvez pas qu' il exagère surtout à s'en prendre personnellement à toi. C' est quasiment du harcèlement ! Alors je sais Buckaroux, tu nous saoule tous, mais tu es le seul à en avoir le droit et je ne supporte pas que quelque' un ne te le reconnaisse pas!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyDim 19 Fév - 6:02

Moi, je trouve que ce Tamatroll n'arrête pas de foutre la merde sur le forum. Ça fait des années que ca dure! Et puis, je le trouve un peu trop proche de l'admin et ça m'énerve. J'ai pas confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyDim 19 Fév - 6:08

Oh vous savez, moi la seule chose qui m'intéresse, c'est de parler ST. Le reste ne m'intéresse pas! Ceci dit, Tamatroll est quelqu'un qui connaît mon passé. Notamment mon comportement de porc envers ENT et les nombreuses insultes que je proférais à ce moment à l'encontre des fans de cette série. notamment que pour apprécier ENT, il fallait être débile profond.

De ce fait, la présence sur le forum de Tamatroll est plutôt gênante pour moi. De plus, il est le seul à régulièrement faire remarquer que je me fiche de vous sans arrêt.

Alors oui, si je pouvais en être débarrassé, ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyDim 19 Fév - 6:11

Histoire de meubler mon existence et de trouver une excuse pour ne pas m'occuper de mon ménage, je vais mener une grande enquête sur ce Tamatroll. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyMer 22 Fév - 0:30

Voilà. Mon enquête est terminée. J'ai rassemblé des preuves irréfutables qui nous montrent que Tamatroll est bien un troll. En plus, il est copain des trolls. À chaque fois qu'il a une rixe avec Buckaroux, il y a un trollage du forum qui suit. Ce sont toujours les mêmes arguments. Les trolls et Tamatroll ont le même FAI. Tamatroll et le troll sont coadmins d'un jeu de rôles romulien. Ils se connaissent IRL. Ils ont coulé plusieurs forum trek. Tamatroll est banni de tous les forums sur lesquels il s'inscrit. Il partage une passion pour l'automobile avec le troll. Mais surtout. J'ai trouvé leurs comptes Facebook avec des photos de leur copine Silvie, qui est une troll également.
Avec tout ça, il n'y a plus aucun doute. Tamatroll est un troll et il faut le bannir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyMer 22 Fév - 0:39

C'est clair. Quel lâche, quel traître, honte à lui!!! On le banni ou je me casse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyMer 22 Fév - 2:32

Bien que Tamatroll soit mon ami et bien que les preuves laissent à désirer, je me dois d'obéir à mes modos.

Bon, on le banni alors...
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? EmptyDim 26 Fév - 22:10

Oui, on le banni. Ici, ce sont les modos qui décident.
Tu es peut être admin, mais on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamatroll est il un troll? Empty
MessageSujet: Re: Tamatroll est il un troll?   Tamatroll est il un troll? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamatroll est il un troll?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banissement de Tamatroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Starfleet Command :: Salle de modération-
Sauter vers: