Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les futures ST babes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krirk

Krirk


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012

les futures ST babes Empty
MessageSujet: les futures ST babes   les futures ST babes EmptyMar 24 Avr - 5:34

Ben oui, vu qu'il ne se passe rien d'intéressant, je lance ce topic un peu désespérant et désespéré.
Bon, vu que j'ai un faible pour les micro nichons, voici une palette de starlette garanties silicone free Razz

les futures ST babes Milla_jovovich_905585372_north_320x

les futures ST babes MileyCyrus_73

les futures ST babes Keira-knightley-anorexic

les futures ST babes Gwen-stefani-20070209-209412-233x300

Voilà mes fantasmes!!!!!!!!

Quand ma femme a ses règles, je prend ma tablette, direction les toilettes et ... je tire sur ma ficelle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

les futures ST babes Empty
MessageSujet: Re: les futures ST babes   les futures ST babes EmptyMar 24 Avr - 5:35

Je sais bien que moi, je suis trop grosse mais bon, honnêtement, est-ce que ce sont bien des femmes... Ca me fait penser à des amibes unicellulaires. scratch
Revenir en haut Aller en bas
praxis




Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2012

les futures ST babes Empty
MessageSujet: Re: les futures ST babes   les futures ST babes EmptyMar 24 Avr - 5:36

C'est l'élection de miss anorexie ici ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

les futures ST babes Empty
MessageSujet: Re: les futures ST babes   les futures ST babes EmptyMar 24 Avr - 5:39

Comme en général on fantasme toujours sur des femmes bien plus belles que celle que l'on a, j'ose pas imaginer miss Krirk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

les futures ST babes Empty
MessageSujet: Re: les futures ST babes   les futures ST babes EmptyMar 24 Avr - 5:44

Tous les goûts étant dans la nature, je vais pas critiquer le "panel des horreurs" de notre ami Krirk.

Par contre je ne peux m'empêcher de constater qu'en ce moment, le garçon a l'art de pondre des topics de plus en plus débiles...

Je savais bien que c'est un ptit chieur sur les bord, mais je n'imaginais pas qu'il s'emmerde à ce point là!!!!! Shocked

Yradie, au secour! Ton forum devient encore plus con que ProjetST affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les futures ST babes Empty
MessageSujet: Re: les futures ST babes   les futures ST babes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les futures ST babes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: