Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rick Berman, mon ami, mon ennemi

Aller en bas 
+2
Yradié
Buckaroux
6 participants
AuteurMessage
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyMer 15 Fév - 6:48

Voila les gars, je suis face à un dilemme. J'ai vraiment apprécié le travail de Berman sur TNG et surtout sur DS9. D'ailleurs il fut adoubé par Roddenberry himself. Mais depuis ENT, je ne sais plus le piffer. J'ai l'impression qu'il se fout de la gueule des fans et donc de ma gueule. Je suis aussi persuadé qu'il est responsable du déclin de la franchise.
Enfin, voilà je sais pas trop quoi en penser. confused

Je vais donc attendre vos réactions et opinions sur le sujet. Ainsi, et en accord avec ma nature contrariante, je pourrai répondre exactement le contraire de vos pensées. pig
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyMer 15 Fév - 10:28

Je ne suis pas du tout d'acord. C'est vraiment de la mauvaise foi. Berman a su pendant une vingtaine d'année faire de ST une oeuvre sans cesse renouvelée et d'une très grande cohérence. C'est Abrams qui se fiche de notre gueule avec sa parodie.
Je constate Buckaroo qu'une fois de plus, tu pars en vrille et rejètes ce que tu considérais comme une oeuvre de référence depuis que tu es obssédé par ST2009. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 0:04

Mais non mais non, tu ne comprend pas. Avec Berman, l'essence de ST foutait le camp série après série. Il fallait revenir à l'essentiel. Berman ne l'a jamais compris et continuait à vicier ST. Tout le contraire d'un Jeffrey Jacob qui a su capter l'essentiel. À savoir, du fun et du character driven. Et ça, mon tout nouvel amour de toujours de TOS ne pouvait y résister. ST à été fait pour les enfants et aurait du le rester.
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 3:44

Buckaroux a écrit:
ST à été fait pour les enfants et aurait du le rester.

Shocked

Même à La Poste, on n'entend pas des trucs pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Tamatroll

Tamatroll


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2012

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 4:01

Buckaroux a écrit:
Ainsi, et en accord avec ma nature contrariante, je pourrai répondre exactement le contraire de vos pensées. pig

Je ne sais pas si Berman se fiche de la gueule des fans mais il est clair que toi tu te fiches de la nôtre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 4:04

De toute façon, Buckaroux change d'avis aussi souvent que moi je pique des crises de nerfs. C'est à dire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 4:13

Tamatroll a écrit:
Buckaroux a écrit:
Ainsi, et en accord avec ma nature contrariante, je pourrai répondre exactement le contraire de vos pensées. pig

Je ne sais pas si Berman se fiche de la gueule des fans mais il est clair que toi tu te fiches de la nôtre... Suspect

Quand on a perdu sur le terrain des idées, on attaque la personne. C'est tout ce que tu sais faire Tamatroll.

mode handic braillard on
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi EmptyJeu 16 Fév - 4:28

Tamatroll a écrit:
Buckaroux a écrit:
Ainsi, et en accord avec ma nature contrariante, je pourrai répondre exactement le contraire de vos pensées. pig

Je ne sais pas si Berman se fiche de la gueule des fans mais il est clair que toi tu te fiches de la nôtre... Suspect

C'est de l'ad hominem. Je préconise vivement un banissement immédiat et éternel. Moi aussi, Buckaroux m'énerve et j'ai déjà quitté le forum à causse de lui mais je ne me permet pas de parler franchement. Je respecte le droit à l'hypocrisie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty
MessageSujet: Re: Rick Berman, mon ami, mon ennemi   Rick Berman, mon ami, mon ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Berman, mon ami, mon ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Parlons star trek :: Épisodes, films, analyse, acteurs , staf, ...-
Sauter vers: