Parodie du forum startrek fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie entre trekkers

Aller en bas 
+4
mbeurkna
Buckaroux
Davmerde
Imzadouille
8 participants
AuteurMessage
Imzadouille




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyLun 20 Fév - 1:39

Bonjour tout le monde, je vous propose une sortie entre Trekkers le premier avril prochain. On pourrait se retrouver aux Hall de Paris car il y a plusieurs lignes de métro et la FNAC qui permettra d'acheter les nouvelle BD. Ensuite, on pourra aller manger un bout. Voilà, venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Davmerde

Davmerde


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Ça vous regarde pas!

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyLun 20 Fév - 1:50

Je ne participe pas a ce genre de réunion pour neuneu en plus , c'est quoi le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroux

Buckaroux


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Le plus souvent à l'hopital

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyLun 20 Fév - 2:13

Moi, je sais pas. Avec mon handicap, c'est déjà difficile d'aller au bout de la rue. Alors une sortie en plein cœur de Paris, ce serait très difficile. Mais surtout, j'ai la hantise que l'on puisse voir ma trombine. Sans oublier, que si Tamatroll vient, il va me casser la gueule. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mbeurkna

mbeurkna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyMar 21 Fév - 4:45

Ah en voilà une chouette idée une rencontre sur Paris, j'y suis. Par contre les halles c'est pas terrible comme coin et puis c'est loin de chez moi. Vous préféreriez pas qu'on se retrouvent dans mon quartier car j'ai vraiment trop la flemme de faire 20min de métro pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyJeu 23 Fév - 6:46

Moi je vais venir.
Mais je ne pourrai boire qu'un seul verre avec vous;
Comprennez, déjà le train depuis le Mans c'est hors de prix avec mon salaire de postière. Mais je ferai un effort, je ne mangerai que des tartines à la rillette ce mois ci pour pouvoir me le payer. Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Wrap 99

Wrap 99


Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyJeu 23 Fév - 7:41

Moi, j'ai déjà essayé de faire un rasso de trekker chez moi au fin fond du Canada, mais il n'y a que les caribous qui sont venus...
Elle est bien bonne pas vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volvic Fontaine

Volvic Fontaine


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyJeu 23 Fév - 8:33

Je vais essayer de venir.
Essayer... c'est déjà pas mal! albino
Revenir en haut Aller en bas
Imzadouille




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyVen 2 Mar - 1:17

Bon alors, à part Hlm13, personne ne confirme? confused
Revenir en haut Aller en bas
Yradié

Yradié


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyVen 9 Mar - 1:18

Tu sais Imzadouille, pour s'intéresser aux collectibles, pour aller aux expositions et autres exhibitions, pour se rendre à une convention ou plus simplement pour se faire une sortie, il faut être de VRAIS fans! Et ça, nous ne le sommes pas !!

Ce qui intéresse la poignée de forumeurs du PSTFR et leurs milliards de lecteurs, c'est uniquement les débats sans fin que nous faisons derrière l'écran de nos PC.

Désolé pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HLM13

HLM13


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : La banlieue du Mans

Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers EmptyLun 12 Mar - 23:41

Et bien voilà, notre sortie fut très agréable. Finalement, nous n'étions que 3. Et encore, c'est parce que j'avais amené une connaissance... Franchement, il faudra remettre ça! albino

Ça s'appellerait Convention PSTFR 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre trekkers Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre trekkers   Sortie entre trekkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre trekkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parodie du forum startrek fr :: Il n'y a pas que star trek dans la vie :: Blabla divers pour donner l'impression d'être agréable-
Sauter vers: